COVID-19: Guaranteed delivery with new options available and our customer service is open. Read more

Michel Comte

France Born in: 1954
Translation in progress

Au cours des 25 dernières années de la carrière du photographe suisse Michel Comte, des magazines renommés tels que Vogue, Vanity Fair, Interview, Stern et GQ publient ses images et portraits des plus belles femmes et des artistes les plus importants du monde de notre temps. Ce qui a progressivement évolué, c'est une étonnante collection de travail d'intimité et de compréhension; Images qui permettent un aperçu exceptionnel de l'âme dont Comte est dépeint.

Tina Brown, ancienne rédactrice en chef de The New Yorker, Vanity Fair et Best-seller, a déclaré: "Peu importe si Michel a une célébrité hollywoodienne ou un orphelin du tiers monde devant son objectif, il prend ses deux photos avec la même sincérité et le même dévouement.

Michel Comte ''Intimités'' est un hommage aux femmes. Qu'il soit habillé par les designers les plus talentueux de New York à Paris ou fragile avec une délicate nudité, Michel Comte gère toujours avec son objectif, de jeter un regard derrière la façade dans les profondeurs de son caractère, de révéler un petit secret difficile à dissimuler.

La fondation, et finalement le secret derrière chacune de ses œuvres est le dialogue entre le photographe et son modèle : les photographies de Comte ne sont jamais une mise en scène planifiée, mais beaucoup plus le résultat d'une compréhension silencieuse et du respect mutuel entre deux personnes. Peut-être est-ce pourquoi tant de ses plus importantes images qu'il a capturées non dans l'atmosphère froide d'un studio, mais plutôt dans la convivialité et lieux de tous les jours. Il est l'auteur d'une dizaine d'ouvrages.
Read more

Michel Comte, Untitled, Gelatin silver Print Framed under glass., Photography

Michel Comte

Untitled, Gelatin silver Print Framed under glass., 1999
41.5 x 51.5 x 2 inch
Photography

$25,000

Michel Comte, "Aiko Tokyo", Framed Silver Gelatin Print,, Photography

Michel Comte

"Aiko Tokyo", Framed Silver Gelatin Print,, 1989
33.25 x 72.62 inch
Photography

$25,000

Few works remaining by Michel Comte

These are the last remaining works by Michel Comte.
To be notified by email when new works become available click on the button below.

Michel Comte doesn’t have any exhibitions.

We’re sorry but the artist doesn’t currently have any exhibitions.
Follow Michel Comte to receive a notification as soon as new exhibitions are added.

Are you a gallery and would like to sell works by this artist?

Join us!